AccueilportailRechercherS'enregistrerConnexion
quelle heure est il ?
Derniers sujets
» Règles et Charte du Forum
Ven 11 Juil - 14:10 par Digamma

Meilleurs posteurs
Speedy Gonzales (1637)
 
Digamma (165)
 
simpson (145)
 
pacaju (22)
 
nathalie (19)
 
Perrine (8)
 
Venus (7)
 
ptitvoue (2)
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 24 Aoû - 10:39
Forum

Partagez | 
 

 Règles et Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Digamma
superactif
superactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 22
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : faire du tennis et l' ordinateur
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Règles et Charte du Forum   Ven 11 Juil - 14:10

Pour que le forum reste convivial voici quelques règles à respecter.
Merci donc d’en prendre connaissance attentivement.
Merci.



REGLES GENERALES


1- Les messages dont le contenu serait de nature xénophobe, pornographique, choquant ou illégale selon la loi française seront immédiatement supprimer.

2- Les messages injurieux envers l’ équipe ou les membres sont à proscrire.

3- Aucune publicité vers des liens illégaux, téléchargement sont formellement interdite.

4- Vos messages de critiques devront rester courtois.



LE NON RESPECT DE CES REGLES ENTRAINERA LE BANISSEMENT IMMEDIAT ET SANS EXPLICATION




REGLES TYPOGRAPHIQUES - COMPOSITION MESSAGES



1- Pas de langage sms, verlan
Pas de couleurs illisibles
Pas de messages uniquement en majuscules


2- Relisez vos messages afin d’ éviter les fautes d’ orthographe trop nombreuses


3- Aérez vos messages par des paragraphes, ponctuation ……….


4-
Vérifier tout d’ abord que votre sujet n’ a pas déjà été posté.


5- Soyer précis dans le titre de votre messages (Urgent, Au secours…..à éviter).


6- Inutile de répéter vos questions l’ équipe s’ efforcera de vous répondre le plus rapidement possible.


7- En cas d’ erreur ou oublie vous pouvez éditer votre message pour rajouter.Inutile d’ en créer un autre.


8- Si votre problème a été résolu merci de rajouter [résolu] à votre titre
.



LE NON RESPECT DE CES REGLES ENTRAINERA DES AVERTISSEMENT ET AU BOUT DE 3 LE BANISSEMENT


AVATAR / SIGNATURE

1- Éviter les trop longues signatures cela cadrera votre message.
Si l’ équipe estime celles-ci gênante elles seront supprimées.


2- Les avatars doivent respecter les dimensions maximales suivantes : 150x200

3- De même pour vos images dans la signature
Taille maximale du fichier 64 ko.




Toutes ces règles sont à respecter dans le but de ne pas ralentir le temps de téléchargement des pages.
Pensez aux membres ayant 1 bas débit.

LE NON RESPECT DE CES REGLES ENTRAINERA. DANS UN PREMIER TEMPS DES AVERTISSEMENTS (3) PUIS BANISSEMENT TEMPORAIRE OU DEFINITIF.


MERCI D’ AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CES QUELQUES CONSEILS ET BONNE VISITE SUR




L’ ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adosland.forumperso.com/
 
Règles et Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM « EURO-CITOYENS EXPRIMEZ-VOUS »
» La charte du forum, à lire avant toute inscription
» Retard de règles et test négatif...
» Charte du Forum
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Regles et chartes-
Sauter vers: